Welcome to Our Support Center

How Can We Help You

France/Belgique

La livraison coûte 3,95€ et s'effectue sous 2 à 4 jours ouvrés en fonction de la provenance et destination du colis.
Le retrait en magasin ou en point relais n'est pas possible. Nous ne couvrons pas les problèmes de livraison si l'adresse fournie lors de la commande n'est pas valide ou s'il ne s'agit pas d’une adresse personnelle (exemple : adresse professionelle, centres commerciaux, points relais, ect.).
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien « Suivre mon colis » dans votre e-mail de confirmation d'expédition de commande ou dans votre espace client superdry.fr ou superdry.be/be-fr.
Si vous n'avez pas accès aux deux options ci-dessus, veuillez nous contacter par email en communiquant votre numéro de commande. 
Superdry ne peut être tenu responsable pour tous retards de livraison engendrés par le transporteur. 

Suisse
La livraison coûte CHF 3,95 et s'effectue sous depuis notre entrepôt en Belgique sous 5 à 7 jours ouvrés en fonction de la destination du colis.
Le retrait en magasin ou en point relais n'est pas possible. Nous ne couvrons pas les problèmes de livraison si l'adresse fournie lors de la commande n'est pas valide ou s'il ne s'agit pas d’une adresse personnelle (exemple : adresse professionelle centres commerciaux, points relais, ect.).
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien « Suivre mon colis » dans votre e-mail de confirmation d'expédition de commande ou dans votre espace client superdrystore.ch/ch-fr. Si vous n'avez pas accès aux deux options ci-dessus, veuillez nous contacter par email en communiquant votre numéro de commande.
Superdry ne peut être tenu responsable pour tous retards de livraison engendrés par le transporteur. 

Canada 
La livraison coûte CAD 6,95 et s'effectue sous depuis notre entrepôt au Royaume-Uni sous 7 à10 jours ouvrés en fonction de la destination du colis.
Le retrait en magasin ou en point relais n'est pas possible. Nous ne couvrons pas les problèmes de livraison si l'adresse fournie lors de la commande n'est pas valide ou s'il ne s'agit pas d’une adresse personnelle (exemple : adresse professionelle, centres commerciaux, points relais, ect.).
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien « Suivre mon colis » dans votre e-mail de confirmation d'expédition de commande ou dans votre espace client superdrystore.ca/ca-fr. Si vous n'avez pas accès aux deux options ci-dessus, veuillez nous contacter par email en communiquant votre numéro de commande.
Superdry ne peut être tenu responsable pour tous retards de livraison engendrés par le transporteur.